Attilus et le Palace Hotel organisent une exceptionnelle séance de dégustation de caviar à Berlin
Le Palace Hotel Berlin offrait un cadre idéal pour cette inoubliable soirée et cet hôtel moderne s’est associé à Attilus Caviar pour une séance exclusive de dégustation de caviar.
Le 26 octobre, des hôtes venus de la bouillonnante scène culinaire berlinoise ont été invités à goûter deux caviars exquis et un esturgeon fraîchement fumé issus d’une pêcherie de Jessen, à moins de 100 km de là.
Ils ont été accueillis à la porte par un vin blanc pétillant fourni par Casanova Prosecco, avant de passer aux shots de vodka glacée Beluga accompagnés d’un caviar somptueusement servi seul sur des pelles nacrées.
Le soirée s’est poursuivie avec un menu de dégustation, composé de cinq canapés confectionnés par Robin Freeman, célèbre chef installé à Londres, pour faire découvrir la saveur unique des caviars osciètres et sibériens royaux d’Attilus. La sélection de délicieux petits fours à base de caviar, dont un tartare de caviar et de l’esturgeon coréen frit, était délicatement nappée du caviar sibérien royal d’Attilus.
Bon nombre des chefs les plus renommés de Berlin étaient présents, dont Markus Semmler, Florian Glauert, Bernhard Moser, Philipp Liebisch et le chef du Palace Hotel Berlin Matthias Diether, et tous ont eu l’agréable surprise, en milieu de soirée, de voir un esturgeon fraîchement fumé fourni par nos partenaires de la ferme de Rottstock être dégusté en grande pompe.
«L’arrivée du caviar à table est presque toujours une véritable cérémonie en soi, mais c’était là quelque chose d’exceptionnel, je n’ai jamais rien vu de la sorte», s’est félicité le Directeur général d’Attilus, Igor Stopnikov. «Nous sommes plus que reconnaissants envers toutes ces personnes qui sont venues pour réserver un tel succès à la toute première séance de dégustation de caviar Attilus organisée à Berlin.»